Comment ne pas succomber à cette couleur « tendance » qui est le rose poudré ? Délicate et féminine, cette jolie teinte est LA nouvelle couleur à adopter dans sa garde-robe. Que l’on préfère nude, pastel ou encore plutôt vieux rose, elle sera une bonne alliée pour nos tenues printemps-été.
Comment j’ai choisi de porter le rose poudré
Pour ce nouveau look, j’avais envie d’associer, féminité, douceur et tendresse en jouant avec les couleurs et les matières. N’étant pas fan du « total look rose poudré », il m’est paru évident de trouver une autre nuance, afin d’accorder celle-ci. J’ai donc sorti de mon dressing, du blanc, du gris, du bleu, du noir… Mais, impossible de faire un choix !
Bon, après réflexion, j’ai fait en fonction de l’acquisition de ma toute dernière paire de chaussure… Attention, roulement de tambours… Je nomme la couleur gagnante… Et c’est le bleu ciel qui l’emporte !!!!
Une teinte parfaite pour donner du peps à cette nouvelle tenue, vous ne trouvez pas ?
Le lieu du shooting
Comme d’habitude, c’est le matin même que nous avons décidé de faire cette petite séance photo. Donc, autant vous dire qu’on n’a pas choisi un lieu à des années-lumière de la maison haha ! Surtout que ce jour-là, le soleil, cédait facilement la place aux gros nuages… D’ailleurs, je dois dire que ce shoot à été le plus difficile et vraisemblablement le plus drôle à réaliser. Nous avons commencé dans les petites ruelles du quinzième arrondissement de Paris, quand une tempête nous tomba dessus ! Une chance que nous avions pris un grand parapluie, ce qui à évité à mes cheveux de ressembler à une serpillière.
Fort heureusement, le vent chassa les nuages et le soleil refit surfasse comme si de rien était. Nous en avons donc profité pour aller faire une petite balade au Parc André-Citroën, et reprendre quelques clichés.
Veste biker simili cuir : KAPORAL
Débardeur : Forever 21
Jupe : H&M
Collier : ACCESSORIZE
Chaussures : Antoine & Lili
Chapeau : I am
Lunette de soleil : DECATHLON
16 Commentaires
Delph Dolce
6 mars 2018 at 11:00Superbe! Je suis fan!!!
D.
Roz
7 mars 2018 at 22:13Merciii, c’est gentil !! ^^
Manayin
7 juillet 2017 at 12:07Trop joli l’association du rose et du bleu ! J’adore 🙂
Roz
11 juillet 2017 at 17:54Oh merci Manayin ! 😉
Margaux de Flow'Hers
12 juin 2017 at 16:06Je suis vraiment fan de ta tenue ! Le rose et le bleu : mes coups de coeur de la saison !
Roz
13 juin 2017 at 22:15Merci Margaux 🙂
Idem ! ^^ Ces deux couleurs se marient tellement bien ensemble…
Miquette
12 juin 2017 at 08:30J’adore le rose poudré (le blouson est juste magnifique !)
Roz
12 juin 2017 at 12:30On est d’accord lol 😉
unadamantinderoses
1 juin 2017 at 10:02Magnifique ! J’ai beaucoup cette couleur pastelle 😀 elle ta va à ravir
Roz
1 juin 2017 at 15:26Merci, c’est gentil. 🙂
george
31 mai 2017 at 20:14Très jolie couleur qui te va magnifiquement bien
Roz
31 mai 2017 at 21:18Merci pour ce joli compliment George. 🙂
Luna P
31 mai 2017 at 18:16Wahouuu j’adore !!!! Tu as bien fait de choisir le bleu ciel en deuxième teinte, ça rend hyper bien ! Je suis complètement fan de tes chaussures <3
Roz
31 mai 2017 at 18:37Merci Luna, je suis contente que ça te plaise autant. 😉
Alk
31 mai 2017 at 18:15Bravo ma chérie, avec tout ce que tu fais et le peu de temps que tu as de libre pour réaliser chaque article, on n’attend pas pour rien. Une seule chose a dire nickel l’article
Roz
31 mai 2017 at 18:36Merciiiii mon coeur ! 😀